Tarif – Prestations

Prestations

Dans le cadre de nos stages jeûne, rando, yoga, nous pouvons vous accueillir d’avril à novembre, les stages débutant le samedi après midi à 16h/17h pour prendre fin le vendredi après midi suivant (14h/14h30).

Nous limitons volontairement à 11 personnes, la taille de nos groupes et cela dans le but de vous offrir une qualité d’encadrement ainsi qu’une gestion humaine aussi personnalisée que possible.

Nos encadrants ou intervenants extérieurs (massage, réflexologie ou consultation en naturopathie) sont diplômés et ont une grande expérience professionnelle des pratiques associées que nous vous proposons (aucun encadrement médical pendant le stage).

La liste de tout ce qui vous sera nécessaire durant le stage, est présente dans le formulaire d’inscription à télécharger en page « inscription » du site

Important: Nos stages sont axés sur le jeûne diététique , et ne sont en aucun cas, des jeûnes thérapeutiques, qui eux sont pratiqués en clinique, sous surveillance médicale. En cas de traitement régulier et/ou lourd, un certificat médical attestant la possibilité de jeûner, sera exigé.

Tarifs

Le prix du stage avec hébergement est de 580 euros pour une période allant du samedi 17h au vendredi suivant 14h. Ce prix comprend la pratique de la randonnée et du yoga,
Le prix des soins proposés par nos intervenant extérieurs ne sont pas compris dans ce tarif.

Le hameau de Laval est situé à 20 mn de la gare d’Annot, nous effectuons une prise en charge en gare d’Annot. Ce service est facturé 20€/pers et comprend l’arrivée de début et le départ de fin de stage.

Conditions

En cas d’annulation de votre part 30 jours avant la date de début de stage, vos arrhes vous seront intégralement restituées, au-delà de cette période, aucun remboursement ne sera possible.

Nous nous réservons la possibilité d’annuler le stage pour une question de réservations (5 pers minimum ), dans ce cas vous serez informé au plus tard 15 jours avant le début du stage et vos arrhes vous seront intégralement restituées.

Nous ne pouvons pas accueillir votre animal pendant les stages.

Tout stage commencé est dû intégralement en cas de départ anticipé et ce, quelqu’en soit la cause.